Le test Des Petits hauts, en soldes, hein !

Les sezanettes on encore une fois donné de leur personne. Et oui, on a testé pour vous Des Petits hauts ou DPH pour les initiés. Pendant les soldes, hein faut pas déconner non plus, on n’est pas pas Rothschild !

Pour commencer on a fait un focus sur les pulls/gilets histoire de pas trop s’éparpiller. Tout est beau, les matières sont fluffy, les couleurs magnifiques et ça donne hyper envie… Par contre les prix, avec un pull en entrée de gamme à 129€ et les autres entre 179 et 210€: bam ça fait redescendre sur terre direct!

Merci les soldes avec des prix baissés entre -30 et -50%, tout à -50% en fin de soldes. Là on discute!

Notre choix s’est porté sur le magnifique gilet Buliette Safran à -50% avec un max de Kid Mohair on a envie de se plonger dedans. Petit détail chic-choc: boutons travaillés fleuris. Un modèle parfait pour passer l’hiver au chaud -kikou la neige!- Attention juste, le porter en conscience : on risque de vous prendre pour un gilet jaune 😉

On était fière, on n’avait réussi à ne prendre que ça et puis on s’est fait avoir bêtement, à la caisse, comme une bleue ! Les petites broches étaient là à nous faire des yeux doux et nous les yeux doux on a du mal à résister… On est donc reparti avec le combo des 2 broches étoiles pailletées + 1 pins étoile. Parce que ça pimpe un gilet, un pull, une veste. Une petite touche de peps à moindre frais !

M.S.

Tu trahis régulièrement Sézane pour une autre marque? Partage tes bons plans avec le collectif !

2 réflexions au sujet de « Le test Des Petits hauts, en soldes, hein ! »

Laisser un commentaire