L’Agenda des Sézanettes & Co: du 15 au 21 avril 2019

Rien de foufou de prévu cette semaine. Déjà que la semaine dernière, on a fait l’impasse sur l’agenda… Vous nous en voulez terriblement ou comme nous, votre agenda est saturé et de toutes les facons, vous n’avez plus le temps de rien? Bienvenue dans le monde des femmes actives et créatives qui n’arrivent pas à dire non à la vie…

Lundi, on fait comme tout le monde: grignottis, ambiance tamisée et GOT (j’hésite à expliquer l’acronyme, je voudrais vexer personne). Game of Thrones quoi (oups trop tard…)
Notre selection Sézane pour cette soirée royale? Un look Daenerys avec le manteau Isée blanc/ecru, les sandales Low Ella dorées aux pieds, ceinture Agnès pour réhausser la combinaison Cecilia, et pour les finitions: boucles d’oreille Leila, bague et manchette Mona et le sautoir Philipine. Bah non y a pas de sac! Daenerys, elle a des ex-esclaves pour lui tenir son portefeuille…
RDV semaine prochaine pour le look de Sansa Stark!

Mardi, c’est ravioli! Et puis foot accessoirement. Du coup va falloir nourrir les potes qui viennent à la maison pour voir l’AJAX renouveller son exploit de la semaine dernière. Je compte sur Micheline pour m’aider à rassasier tout ce petit monde avec sa pate à ravioli maison. Sauf pour la farce: ce sera menthe, riccota et courgette avec des tranches de speck pour accompagner tout ca.

Mercredi, c’est la course. Les enfants qu’il faut conduire à droite et à gauche, le frigo qu’il faut remplir, le cadeau pour l’anniversaire samedi de la camarade de classe qu’il faut trouver, la montagne de lessive qui s’est accumulée et les devoirs en fin de journée. Je peux vous dire qu’à partir de 20h30, maman va s’enfermer dans sa chambre pour une séance bingewatching: la série Better Things a repris et c’est mieux quand c’est Pamela Adlon qui galère! Cette artiste hors norme jongle avec le quotidien avec tellement d’humour, ca fait du bien et ca aide à relativiser!

Jeudi, c’est la soirée de libre pendant laquelle on se retrouve entre filles. Pas de restau cette semaine, on s’organise une petite soirée Drag Race! Pour celles qui, comme nous, sont arrivées au bout des saisons dispos sur Netflix, il faut attendre une semaine pour chaque nouvel épisode. Une torture! Une de nos sézanettes back from the US nous a raconté une soirée live Ru Paul dans les clubs New Yorkais et on s’est dit: No way!! Nous aussi on s’y met!! Challenge accepté, don’t fuck it up!

Ru Paul, Je suis complètement accro, je regarde à la maison, dans le métro, le midi au bureau! C’est hyper « body positive » ca fait du bien! Y a des petits, des gros, des moches et tout le monde a sa chance. Les critiques sont constructives et ca reste un show: c’est hyper kiffant à regarder.

M.S.

Vendredi, petit restau en amoureux car les enfants sont chez leurs grand-parents. RDV chez Ăn đi Ăn đi (9 rue du Liban Paris 20), c’est canon et surtout très bon.

La dernière fois on s’était laissé tenter par les desserts: un délice!

Samedi et dimanche c’est jardinage et ménage. Pas très glam’ mais on va quand meme se caler un brunch dimanche: pancakes, fromage, charcut’,… les amis vont passer et pendant que certains referont le match et que les enfants s’amusent ensemble, nous on va parler de tout et de rien, mais de Sézane, ca c’est certain, car on ne s’ennuie jamais vous les Sézanettes… vous nous donnez toujours du grain à moudre !

Les Sézanettes & Co.

Petite attention à une Sézanette qui se reconnaitra: Tu es une maman formidable et la deuxième petite pousse qui grandit dans ton ventre a bien de la chance. Tu sais prendre soin des gens que tu aimes, tu les défends avec tout ton coeur, et c’est un énorme bonheur de voir ta famille s’agrandir. J’ai hate de connaitre ce nouveau petit bout de toi. Félicitations ma princesse.

2 réflexions au sujet de « L’Agenda des Sézanettes & Co: du 15 au 21 avril 2019 »

    1. Pas le time. Peut-etre semaine pro?
      Et puis c’est pas si facile de trouver des looks hivernaux parmi la nouvelle collection été de Sézane! 🤣

Laisser un commentaire