Audrey Lombard: on teste les ventes privées

Les Sezanettes en parlent régulièrement et on a profité des ventes privées pour vous proposer ce test. Prise de risque minime: des prix craquants, des pièces bien dessinées et comme d’habitude, la livraison et les retours gratuits (avec un miminum d’achat bien sûr, c’est pas un ange non plus Audrey, il faut qu’elle fasse son biz’).

Déjà entendu parlé du fameux pull à chevrons Audrey LBD? Que ce soit sur Facebook, Instagram, les Sézanettes sont de plus en plus nombreuses à flasher sur cette marque et on a voulu en savoir en plus.

Les pièces Audrey LBD
On n’a pas osé tester les pantalons (donc on veut bien votre opinion là dessus) mais il y avait dans le groupe un besoin en ceintures, chaussures et pulls (on a toujours besoin de pulls…).

On avait été déçue de la qualité des ceintures en cuir de chez Balzac Paris, et personnellement j’aime beaucoup les ceintures Sézane (mais uniquement à prix Archives ou Boutique solidaire). Les prix sont identiques chez Audrey Lombard: 30€ la ceinture en cuir épaisse soldée. Rien à redire.

Pour le pull, même programme: un prix d’appel à 50€ pour le pull Baltimore 100% laine. Pas d’hésitation. La coupe est agréable, un pull passe partout pour aller avec à peu près tout!

Enfin, le produit coup de coeur mais OOS: les baskets Audrey LBD Zèbre. Elles restent un peu chères mais on imagine déjà tous les looks possibles avec elles aux pieds. Frustration.

Le colis Audrey LBD:

sac de protection Audrey LBD

Il n’est pas parfumé comme ceux de Sézane mais il est tout aussi soigné. Le pull est placé dans une housse plastifiée (c’est moins sexy que la feuille de soie, mais ça protège la pièce), la ceinture est dans un sachet identique à ceux de Sézane.

colis Audrey LBD

Le système de retour est quasiment identique à celui de Sézane ou de Balzac Paris. Ils sont gratuits via une étiquette Chronorelais à imprimer. Il faut bien veiller à remballer l’ensemble des produits dans leurs paquets respectifs (ils semblent beaucoup plus à cheval que Sézane sur ce point). Le carton en lui même est équivalent à celui de Sézane, mis à part le prénom sur l’étiquette fleurie!

Pas de petit mot doux, ni de cadeau glissé dans le paquet, et c’est vraiment pas grave car c’est exactement ce qu’on voulait: le prix, la qualité, la taille, c’est parfait.

I.J.

Tu trahis régulièrement Sézane pour une autre marque? Partage tes bons plans avec le collectif !

On vous rappelle que le collectif est indépendant de la marque Sézane, les Sezanettes qui participent à ce blog le font de manière spontanée et utilisent leurs propres ressources pour financer leur shopping !

Laisser un commentaire