L’Agenda des Sézanettes & Co: du 6 au 12 mai 2019

Cette semaine, GOT est là, on a un peu de sous pour le réassort Sézane et on attend surtout de dimanche avec impatience… car Ru’ est dans la place!!!!

Lundi soir c’est GOOOOOOOT. Cocktail Bloody Mary pour tout le monde, cela semble approprié. Après le look Daenerys, voici un simili Sansa Stark (de loin hein…) avec le manteau Jim, la robe Annie (en noir) réhaussée par la ceinture Edouard, set de bracelets Gloria noir au bras et Leila au doigt. À tester, le sautoir Philipine noir. Pour les chaussures? Hum… Peut-être les Nina noires même si c’est pas pratique pour courrir…

Mardi, bah rien de prévu à part la vaisselle de la veille, les courses, le ménage, le repassage… bref mardi c’est soirée relou.

Mecredi matin c’est réassort sur l’e-shop de Sézane! Mais la journée il va falloir occuper les petits et on s’est arrangé avec les copines mamans pour grouper les activités! Atelier déco avec pâte à sel pour les moyens et gomettes pour les plus jeunes pendant qu’on papote! C’est Papy et Mamie qui vont être heureux, on compte bien leur offrir les oeuvres d’art!

Jeudi… trouver quelque chose à faire pendant que ton mec va au ciné voir Avengers avec ses potes… #VisMaVie

Vendredi soir on fait un détour par chez papy et mamie pour leur refiler leur petits cadeaux créés avec amour mercredi et surtout on leur laisse les enfants pour le week-end !!!

Samedi, on a prévu de se faire l’expo Electro à la Philharmonie de Paris. C’est toujours un sacré défi d’exposer la musique mais si un lieu peut le faire, c’est bien La Philharmonie de Paris. Surtout que le programme est vaste: « De Kraftwerk à Daft Punk ». Vous avez jusque mi-aout pour en profiter!

Dimanche, yeah!!! Cette année le reality show qui nous fait nous sentir bien dans nos Jacks (ndlr baskets…) c’est Rupaul. Il a mis un stop au bodyshaming, on kiffe son franc parler et il est au Casino de Paris pour la soirée Rupaul’s Drag Race, Werk the World Tour. Autant vous dire qu’on va pas lésiner sur le make up et qu’on faire valider nos tickets dans un look chiadé! We won’t fuck it up Ru’!

Les Sezanettes & Co.

Laisser un commentaire