L’Agenda des Sézanettes & Co: du 11 au 17 mars 2019

Le collectif vous propose chaque semaine quelques idées pour occuper votre emploi du temps. Cette semaine, on fait voyager notre esprit, nos tympans, nos papilles, nos yeux….

Le lundi, on aime pas beaucoup sortir mais on prévoit ce soir d’aller à La Gare (Paris 19) découvrir la musique de Rick Margitza, le saxophoniste de Miles Davis. Il y joue chaque lundi, à partir de 21h, pour le bonheur de tous les aficionados de jazz…

Mardi, on fait sortir toute la rage qu’on a en nous. Déjà on en a besoin et puis ça tombe bien, car on a été invitées à venir se défouler sur Septicflesh, ce groupe de death metal originaire d’Athènes qui passe à La Machine du Moulin Rouge (Paris 18).

Mercredi midi, on mange chez Elma & Nar (Paris 19), ce traiteur à la cuisine d’inspiration turque a ouvert un local et il est désormais possible de déjeuner sur place. Attention, c’est fermé le soir. On est fan de leurs plats qui nous rappelle de si bons souvenirs! En plus les patrons sont très cools.

Jeudi, petit passage par Dizonord (Paris 18): le disquaire organise toute cette semaine des soldes. Enfin des « zoldes ». Et on hâte de fouiller dans leurs cartons…

Vendredi, on assiste au Before du Quai Branly sur « L’Orient au féminin« . Le thème est top, le programme de la soirée bien chargé et c’est gratuit! Ca commence dès 19h.

Samedi, le Café A (Paris 10) organise à partir de 19H son Carnaval de La Nouvelle-Orléans avec à l’affiche des concerts (2 brass bands: Barbecue Brass Band et 3615 Brass Band) et un DJ set (MDVD, Dr Traore et Groovalizacion DJs) pour aller jusqu’au bout de la nuit…

Dimanche, on a rdv chez Make my Lemonade, la boutique atelier (61 quai de Valmy, Paris) qui propose 4 fois par an des collections de patrons et de vêtements déjà prêts. La semaine dernière, on a aimé ce qu’on y a vu et on s’est réservé l’atelier DIY « petite culotte brodée ». On a déjà plein d’idées!

Bonne semaine à toutes !

Les Sézanettes & Co.

Laisser un commentaire