L’Agenda des Sézanettes & Co: du 1er au 07 avril 2019

Avec Paraiso, y a de grandes chances pour qu’on dépense notre argent dès le premier jour de la semaine…😅💸 Et comme la vie n’est pas une utopie et que le cash ne pousse pas sur les arbres, forcément, il faudra faire des économies autre part!

Lundi, le risque de quitter un peu tard est réel. Ben oui, va bien falloir compenser le temps perdu avec la sortie de la collaboration Paraiso Sezane x Maia Bunge dans la matinée. Genre, on a que ça à foutre le lundi matin… 😓 Vous réalisez chez Sézane que y en a qui travaillent pour se payer vos fringues? Donc rien de prévu lundi soir, à part réchauffer le gratin dauphinois pour le diner!

Mardi, sortie ciné pour aller voir US. Le premier film de Jordan Peele, Get Out avait peut être un petit coté nanar mais honnêtement c’était déjà un début très prometteur pour le jeune réalisateur. Le pitch de ce nouveau long métrage nous a mis l’eau à la bouche. Soirée frisson… emmitouflée dans notre pull Clément!

Mercredi après-midi, on emmène les enfants à la bibliothèque. Ca marche toujours, ils s’occupent avec rien pendant 2H, ont ensuite de belles histoires à raconter pendant le diner et l’abo est déjà payé!

Jeudi, le bon plan pour déjeuner, c’est Dochilak à Batignolles: ce restau pas cher propose de la cuisine coréenne. Par contre, il faut y aller le midi de bonne heure pour avoir une table. On vous recommande le bimbimbap, il est servi dans un bol en pierre qui garde le plat bien chaud tout au long du repas. On adore et on recommande celui au boeuf avec le riz noir. Idéal pour un dej’ entre collègues!

Vendredi, escape game! On va résoudre le mystère du vol de la sauce au Lock Buster de Paris. Une enigme en mode ratatouille, et en matière d’enquête, on est pas du genre à y aller du dos de la cuillère. Ca va chauffer! 🍲

Samedi, on s’organise une petite ballade en famille dans Paris sur recommandation de Paris Durable qui propose une sélection de promenades. 🏞️Direction le Parc floral donc!

Dimanche, on se fait une soirée tricot avec des courts gratuits en ligne. Ca fait quelques semaines qu’on a commencé. En fait c’est grâce à Sézane. Le prix de leurs pulls et les jolies choses qu’on a pu voir passer sur le groupe Facebook Un air de Sézane, ça nous a bien motivé!

Les Sézanettes & Co.

Laisser un commentaire