Combinaison Vani Sézane: tu pousses le bouton un peu trop loin…

Elle est belle Vani. Pas de débat là dessus, c’est une des rares pièces qui met tout le monde d’accord chez les Sézanettes & Co. En verte, noire ou blanche, elle est juste superbe. Oui mais y a comme un petit problème…

Je l’ai commandé en verte. Pour la couleur, pour la coupe, pour tout, c’était mon coup de coeur. Ah mais quelle déception! A la réception, l’essayage s’est révélé bien compliqué!

boutons de la combinaison Vani de Sezane
les boutons de la combinsison Vani (image e-shop Sézane)

Vous savez comment c’est: fin du travail, vous récupérez toute excitée votre colis au point relais, vous profitez que le chéri ne soit pas rentré pour essayer. Comme ca si ca va pas, pas obligée de lui dire que vous avez encore commandé, ni vue, ni connue, c’est renvoyé. Aux anges, je sors la pépite du carton et là les ennuis commencent….

Franchement impossible à mettre. Je me suis tordue dans tout les sens, terrifiée à l’idée de déchirer une couture ou de faire sauter un bouton. J’ai arrété de me tortiller car je me suis dit que je voulais pas non plus avoir une suée dedans. J’étais assise désespérée quand mon amoureux est rentré. Je lui ai raconté ma désaventure et il a bien rigolé. Il m’a aidé à la fermer. Puis à la retirer. Franchement elle m’allait trop bien. Mais comment la garder? Jamais je pourrai aller pisser avec! Il parait que Morgane veut faire des vêtement pensés pour leur usage et fait pour durer mais là clairement, c’est raté. Pis cette tonne de boutons! Autant vous dire que je louchais aussi sur la combi magdalena, bah c’est moooort!

Bonne nouvelle donc pour celles qui désespérait de la voir OOS (out of stock) sur le site, il y aura un 38 disponible au réassort de mercredi: c’est renvoyé et j’ai commandé la combinaison Charles à la place! Elle devrait lui arriver à la cheville (humour de couturière puisqu’elle tombe au niveau de la chevillle…) (oui c’est nul d’expliquer les blagues mais c’était au cas où c’était pas clair, pis là si vous voulez, j’ai plus trop envie de rigoler…)

C.R.

Vous êtes pleines de surprises et de bon sens les sézanettes! Sur les réseaux sociaux, certaines ont de très bonnes idées pour rendre portable cette combinaison Vani: Big up à la sézanette qui propose d’ajouter une fermeture éclair! Pile sous les boutons ! RESPECT pour la motivation!

3 réflexions au sujet de « Combinaison Vani Sézane: tu pousses le bouton un peu trop loin… »

  1. Vani sympa en effet ! J’ai fais simple, j’ai choisis « bennie » très pratique ! 😋 féminine et hyper confortable ! J’attends Margaux qui tarde, qui tarde…. J’espère que ce sera le début d’un beau duo ❤️
    Je psychose toujours aussi en essayant les articles… Toujours peur de bousiller un truc dont je veux pas et avoir un problème de remboursement!😨

    1. Bennie a l’air plus simple en effet. On a déjà eu aussi cette mauvaise impression de ‘trouille à l’ essai’, les dentelles notamment. C’est pour ça que d’essayer directement en boutique c’est plus rassurant ! Perso, je n’ai commandé sur le site que très récemment. Avant j’allais à uniquement l’Appartement ou à la Boutique Solidaire. M.S.

      1. Hier ça aurait pu finir en carnage ! J’avais un plateau repas avec de la bonne sauce bolognaise avec l’assiette qui dépassait du plateau et je faisais des aller-retour à côté avec la robe Nissa écru qui virevoltait avec son jupon plissée…. Tout s’est bien passé, mais je me suis souvenu de notre conversation et j’ai eu des visions d’horreur.. 😥 Une coulée de Tomates /éclaboussures sur cet écru estivale… 😲☠️

Laisser un commentaire