Elle s’habille aussi chez Sézane: Alexandra Lamy

Spoted! Vue sur Instagram, Alexandra Lamy écume la promenade des anglais de Nice et les rues de Dijon sapée dans une très jolie veste grise, style sherpa… Autant A. Lamy, on ne l’a pas immédiatement reconnue, autant son manteau, on le connait par coeur !

Normal: c’est la veste Hamptons de Sézane, en grise (Coll. 2018). Déjà on a rarement vu de manteau court aussi chaud, hors vestes de ski. Son côté rétro, tout doux, en a séduit plus d’une et sur les posts Insta d’Alexandra Lamy, il est très facile de reconnaitre son col, ses boutons, sa coupe parfaite, le positionnement des poches et les fermetures des manches.
J’ai une petite préférence pour la veste en couleur Moka: elle est moins passe-partout, certes, mais les finitions sont plus jolies, notamment sur les boutons.

Evidemment, le manteau Hamptons n’est plus disponible sur l’e-shop de Sézane (ils ont tous disparu avec l’arrivée de la pré-collection de printemps) mais il y a de grandes chances qu’il soit proposé aux prochaines Archives… En attendant, on vous conseille les sites de revente en ligne pour trouver cette pépite !

Rendez-vous sur Spotern, la plateforme qui référence tout ce qui apparaît sur vos écrans (films, séries, émissions TV, clips. Insta…) pour découvrir plus de Sézane !

I.J.

Vous aussi vous avez repéré du Sézane sur votre petit écran, dans des clips, au cinéma ou sur des célébrités? Informez le collectif !

Laisser un commentaire