Sézane x Videdressing : c’est le moment de faire le tri…

Si vous avez besoin de faire de la place dans votre penderie, c’est le moment! A partir de demain, pour toute pièce Sézane vendue sur Videdressing, la marque s’engage à reverser 10% du montant en bon d’achat Sézane à la vendeuse. En plus, c’est pour la bonne cause puisque l’équivalent sera également donné à la fondation DEMAIN.

Envie de préparer un petit pécule pour les prochaines Archives? Annoncée par quelques médias, l’opération aura lieu du 12 juin au 12 juillet 2019.
Uniquement valable sur Videdressing, l’objectif de cette offre est d’encourager la consommation responsable en favorisant la seconde main et montrer que les pièces Sézane sont durables et méritent une seconde vie.
Coté RSE, c’est aussi l’occasion pour la marque de se remobiliser pour le programme solidaire DEMAIN.

Articles Sézane en vente sur Videdressing

Actuellement, les pièces Sézane s’arrachent déjà sur les sites de revente en ligne. Alors pourquoi choisir Videdressing pour ce partenariat? On ne sait malheureusement pas ce qu’il se passe en coulisses 🐭, mais la politique sur les retours, les garanties, la technologie contre les contrefaçons proposées par la plateforme et un service juridique dédié ont du peser dans la balance. Est-ce une tentative de Sézane pour répondre aux plaintes des clientes confrontées à des fakes et des arnaques sur les plateformes de vente en ligne?
Et puis forcément, le positionnement « luxe » adopté par Videdressing, pour le branding, c’est bonus!

I.J.

Annoncée également pour demain, l’ouverture d’un nouvel espace Sézane: la « Conciergerie Générale » « un lieu de vie et de services responsable » dixit l’instagram de la marque.

Laisser un commentaire