Sézane x Maia Bunge: la rencontre évidente de deux univers

Vous aviez prévu de travailler demain? Dommage, car au lieu de découvrir dès 10h les nouvelles pièces Sézane, issue de la toute dernière collaboration de Morgane (Paraiso), vous devrez probablement supporter les blagues potaches des collègues (ahah c’est super drôle pour le café d’avoir remplacé le sucre par du sel Michel. Ahah, quel déconneur celui-là alors…)

Car au cas où vous n’auriez pas fait le lien, demain, c’est le 1er avril. Et l’année dernière, Sézane avait lancé une opération hyper originale qui consistait à traquer les petits poissons sur leur site afin de cumuler des réductions. On ne sait pas encore de quoi demain sera fait, mais on espère qu’ils renouvelleront l’opération, surtout avec l’arrivée de cette collaboration nommée Paraiso!

Alors qui est la nouvelle inspiration de Morgane Sézalory? Maia Bunge est une artiste argentine, accessoirement graphiste designer quand il s’agit de ramener de l’argent à la maison. Vous avez peut-être d’ailleurs croisé son travail sans le savoir (elle a par exemple participé à la conception de packaging pour de nombreuses marques).

On est allé chercher des indices sur son Instagram, pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça nous donne quand même une idée des futurs imprimés de la collection Paraiso. J’ai été charmée par son travail et je comprend pourquoi Morgane s’est laissée séduire. Etant une groupie de Walton Ford, inconditionnelle de Bruegel et adepte des sociétés utopiques, forcément, j’ai immédiatement été happée par cet univers.

En conclusion, je pense qu’il va falloir bosser pendant l’heure du déjeuner demain, car sans café et avec Maia en invitée, je ne vais pas être très productive en matinée..!

I.J.

Toutes les illustrations de cet article sont issues de l’Instagram de Maia Bunge qu’on vous invite à parcourir: un voyage entre utopie et poésie….

Petite mise à jour de cet article! Voici les pièces de la capsule Paraiso qui ont été proposées à la vente lundi:

Capsule Paraiso, la collaboration Sézane x Maia Bunge
Les pièces imprimés Paradis sur le site de Sézane ! (photos de l’e-shop!): T-shirt Paraiso, Jupe Dora, Top Rio et chemise Pierro imprimés Paradis

Laisser un commentaire