Avez vous encore de l’argent pour succomber à la magnifique collection d’été annoncée?

La nouvelle collection Sézane est déjà là! Enfin, bientôt là! Vous avez pu avoir un aperçu sur Instagram et dès dimanche 10H (ndlr le 28/4), la collection d’été Sézane sera disponible sur l’e-shop. Mais pourrez-vous vous l’offrir?

Photo diffusée par Sézane sur Instagram

Elles doivent s’en mordre les doigts celles qui ont craqué sur l’imprimé Birds (ou les « perroquets pornographiques » comme le surnomme amicalement la vidéaste Sonia sur FB… 😉). Ben oui: la nouvelle chemise mise en exclu sur Insta est juste magnifique!! Je ne sais pas pourquoi, elle est tellement belle que j’ai envie de vous le faire en anglais: gooooooorgeous!!

Manque de bol, malgré un sizing plus que suspect sur la collection Sézane de Printemps, on s’est toutes ruinées en robes et en tops. En pantalons aussi d’ailleurs. Pis je vous parle même pas des chaussures… (enfin, des « souliers »). Les 40% de réduction offerts par la marque suite au loupé des Archives de cet hiver ont dors et déjà été dépensés et le « ménage Vinted » de printemps est depuis bien longtemps achevé… aucune chance de financer le prochain craquage… 😭 A moins que…

C’est comme si Sézane lisait dans nos esprits!! La marque vous propose un jeu concours (sur Instagram et sur son site) pour remporter un weekend à Barcelone (4 billets aller/retour ✈️, 2 nuits d’hôtel pour 4 🏖️) et 4 bons d’achat d’une valeur de 300 euros chacune! Une aubaine!💸

Oui mais gare à celles qui se seraient précipitées (genre moi 🙈), il fallait bien lire les petits caractères (pire que des notaires les marketeuses de Sézane): aucune des 3 amies (que vous vous devez de dénoncer à la marque pour participer au tirage au sort), ne doit avoir de compte chez Sézane! Et il faut aussi que celles-ci valident une inscription à la newsletter! Autant vous dire que plus d’une va inscrire de force tata Odette et mémé Geneviève au mailing…👵 Ca tombe bien, il reste des imprimés qui devraient leur plaire! 🤣🤣

I.J.

Vous aussi vous voulez participer aux prochaines sélections, donner votre avis, ou encore écrire des billets? Contactez nous!

4 réflexions au sujet de « Avez vous encore de l’argent pour succomber à la magnifique collection d’été annoncée? »

  1. Oui je pense que tata Odette et mémé Geneviève vont trouver leur bonheur sur quelques articles ! 🙂
    Comment se fait il que nous on le voit et pas eux?(les stylistes) que certains imprimés font un peu « rideau de douche vieillot /classique et  » da-dame en même temps ???
    Après y’a tellement de belles choses aussi qu’ils sont pardonnés ❤️

    1. Avec un SAV comme le leur et les jolies pièces qu’ils proposent, impossible de leur en vouloir très longtemps 😝
      Les plus grosses deceptions qui me font vraiment grincer des dents: les boulettes sur les coupes et sur le sizing car ce que je préfère chez Sézane c’est bien ca: qualité et commodité. Des vetements qui durent et qui sont pratiques au quotidien! Après dentelle, pois, fleurs ou perroquets guillotinés: tous les gouts sont dans la nature!
      Et en vrai, j’aimerai beaucoup emmener ma grand-mère chez Sézane si elle était encore là, c’est sur qu’elle adorerait cette marque (elle était hyper classe ma mamie. Genre Chanel classe): le seul hic, pas assez de T42 en stock Sézane! C’est quoi votre probleme avec les grandes tailes?!

      1. j’adore les Mamies classe qui ont du style/élégance ! d’ailleurs « mémères » c’est au delà de l’âge;
        Il y a des mémères de 20,30 ans et des femmes de classe,de goût tout court!

Laisser un commentaire