Sézane change ses étiquettes

Dans le cadre du changement graphique annoncé dans les voeux Sézane 2019, la marque revoit ses étiquettes, ses sachets de protection et ses paquets. Résumé sur les nouveautés Sézane:

Concrètement, le changement principal est visible sur les étiquettes: fini le « Fait avec Amour » « Sézane by Morgane Sezalory« . Désormais, ce sont les catégories de produit qui sont mises à l’honneur, comme par exemple « La Maille Sézane » pour vos pièces en laine, « La Maroquinerie Sézane » pour vos sacs.

Visiblement, Sézane a également jugé utile de vous rappeler son adresse. Che-lou pour une marque qui a commencé en étant exclusivement vendue en ligne, mais cohérent quand on sait qu’elle rachète tout le pâté de maison de la rue Saint Fiacre !

Changement également des petits sachets de protection: le blanc laisse la place à une jolie couleur lin, la mention simple « Sézane » disparait au profit de la nouvelle formule. En tout cas, actuellement pour les ceintures par exemple, Sézane écluse toujours ses anciens sacs.

Chez les Sézanettes & Co. on s’interroge: ce nouvellement n’est-il pas un moyen de lutter contre les contrefaçons Sézane, toujours plus nombreuses sur Internet? Est-ce une façon de mieux intégrer les pièce issues de collaborations aux collections? Est ce une manière de se distinguer de la concurrence qui utilise des sachets/etiquettes similaires?

Enfin, changement aussi dans vos colis: Sézane réduit ses emballages en donnant la priorité aux enveloppes, à des cartons recyclables, et à des produits réutilisables. Ca tombe bien pour nos armoires, tout ces paquets, ça commençait à devenir encombrant!

I.J.

Il manque des informations dans cette article? Vous souhaitez ajouter votre grain de sel? Contactez le collectif!

Laisser un commentaire