Elle et Sezane s’associent le temps d’un numéro (en édition très limitée)

Vous commencez peut-être à nous connaître, toujours au taquet sur les nouveautés et les bons plans. Quand on a vu que Sezane sortait une pochette -design Maia Bunge- en exclu avec le magazine Elle le vendredi 31 mai, on a mis une alerte dans notre agenda pour ne pas oublier !

En vrai, l’une d’entre nous a même fait mieux, elle est allée voir son kiosquier préféré et elle lui a demandé de lui en mettre 3 de côté ! Bam. C’est donc la bouche en cœur qu’elle est partie ce matin. Et heureusement qu’elle avait balisé le terrain, monsieur G. n’en avait reçu que 2! Et comme il est génial il lui avait gardé les 2. Mais pour un kiosque dans Paris, c’est une surprise seulement 2 exemplaires !

Il fait dire que la fameuse pochette, aka le graal du jour, ne coûte que 2€50 de plus que le magazine, soit 4,90 au total.

A Dijon, chou blanc après plus de 4 kiosques testés… En Bretagne, pareil rien chez le libraire de notre station balnéaire préférée. Alors on a mandaté les parents ! Et en Auvergne, à croire qu’il n’y a pas beaucoup de Sezanettes car en pleine après-midi ils ont raflé les 2 (seuls) exemplaires tant convoités.

On a fini par trouver, mais trop tard la liste exhaustive des kiosques concernés à retrouver ici.

En gros Sezane même pour un plus produit magazine a vu trop petit et nous a fait courir partout en créant cette sensation de manque dû à la rareté de la chose.

Et comme on est des bons pigeons, on s’est précipité ! Rrrrrou Rrrou…

M.S.

Et vous, avez-vous réussi à la trouver ? Et en vrai, vous la trouver comment ?

7 réflexions au sujet de « Elle et Sezane s’associent le temps d’un numéro (en édition très limitée) »

  1. Ce matin première heure dans mon Auchan pas de ELLE dans les rayons, alors je demande à parler au responsable du rayon ,oui il en a reçu 4 avec la pochette qui seront mis en rayon demain.Alors la je le supplie de m en mettre 3 de côtés,et il dit oui.
    Donc demain si tout va bien Je l ai récupères

    1. Avez-vous finalement réussi à acheter ce fameux numéro de Elle et sa pochette Sezane collector ? On a croisé les doigts pour vous !

  2. Je sais qu’avec Sezane il faut toujours être très réactive et j’ai appelé une presse près de chez moi dès lundi pour qu’il m’en mette un de côté avant même la mise en rayon 😉.
    Quand je suis venu ce midi la récupérer il l’ont sortit de la réserve et je suis allée voir en rayon et effectivement que des « ELLE » sans la pochette ! Je pensais pas que c’était en édition si limitée.😱
    J’adore la pochette, je la trouve très réussie 👌 les couleurs, le graphisme me mettent en joie pour les beaux jours 🌈 elle à pris aussitôt sa place dans mon sac à main💚

    1. On n’est pas les seules à avoir de bonnes relations avec notre kiosquier 🙂 Bon plan en tout cas. Dans le sac de plage pour ranger le téléphone, ce sera parfait cet été !

Laisser un commentaire