Maxi totebag Sézane offert

Agitation tropicale ! Après le totebag Maia Bunge, Sézane vous propose un nouveau maxi, décliné dans un des imprimés phares de l’été: l’imprimé feuilles Vicky…

Maxi Totebag Sézane juin 2019
Le nouveau maxi totebag Sézane, imprimé feuilles Vicky

Pour toute commande (« et dans la limite des stocks disponibles ») éffectuée sur l’e-shop aujourd’hui, la marque vous offre le maxi totebag tropical. Aucune de nous n’était convaincue par cet imprimé, limite fade, sur les modèles de la collection été 2019 Sézane. Par contre, on a bien changé notre fusil d’épaule ce matin: « trop bien » « je sens que je vais commander ce matin juste pour ce totebag » « l’imprimé est canon ! J’aime pas sur les fringues mais sur les sacs, tellement! » « l’opération marketing qui te fait plonger direct »

Certaines parmi nous sont toutefois restées raisonnables: « j’attends les Archives. Et puis j’ai déjà eu une affiche toute pourrie de la dernière fois, il faut pas abuser… » « impasse, j’ai peur de ne rien garder » « je veux le maxi mais je sature avec Sézane en ce moment. Tant pis: grève du totebag! »

Comparaison des tailles des maxi totebags sezanes
Le nouveau maxi Sézane est un peu plus haut que le sac Paraiso
Modalités Sézane pour obtenir votre cadeau

Attention, comme pour le maxi totebag Paraiso, comme pour les porte-monnaie, on vous rapelle que Sézane a changé sa stratégie marketing et que vous ne pouvez pas conserver ce goodies si vous renvoyez la totalité de votre commande !

Succès moindre pour ce maxi Sézane? Une semaine après son lancement, il étaient encore nombreux sur les étagères de la Conciergerie Générale

Les Sézanettes & Co.

Et vous, avez vous commandé? Que pensez vous de ce nouveau totebag Sézane?!

6 réflexions au sujet de « Maxi totebag Sézane offert »

  1. Première réaction « oh sympa il fait envie 😀 » puis 1 heure après je l’imagine avec certaines pièces de ma garde robe… , non en fait….pas envie de le porter, trop « gadget » comme le pantalon etc. j’ai déjà mieux dans mon dressing. imprimé un peu enfantin/classique/grossier/pas délicat.
    Décidément dernièrement le charme est rompu… Trop classique et enfantin. Pas mon sens de la féminité. Pas ce que j’attends/ai envie de porter!

    1. loool, je vois tout à fait ! On est partagé sur le sujet mais par contre je pense qu’il est nickel pour rehausser un look simple ou associé avec des couleurs unies?! A tester: les premières photos circulent et au sein du collectif, disons qu’une sezanette a été très heureuse d’ouvrir son colis ce matin 😉

      1. Avant je me serais dit la même chose,sympa/coloré/frais pour l’été avec un jean etc…mais les gros motifs avec les palmes j’en ai tellement vu sur des robes cheap/mémère que je ne peux plus dissocier…; même pour l’été j’ai envie d’un sac + délicat avec des petits détails perles/sequins?ou imprimé + raffiné etc..encore une fois je trouve l’imprimé/couleurs adolescent. Envie d’un sac + femme même pour l’été!
        Chacun voit « midi à sa porte » et je comprends qu’il plaise! (même si moi je m’y retrouve plus avec Sezane en ce moment).

  2. Merci pour cette article.,..tellement vrai…j’ai eu le maxi totebag dans ma commande. Il est top. L’imprimé rayonne finalement, peut-être un effet placebo d’un sac offert!🤩🤩🥰. Bref , j’ai commandé d’abord pour avoir le totebag, puis surprise j’ai réussi à avoir le gilet Sam bleu que j’avais raté ! Bref ce colis a un goût de victoire ✌️ ! Bonne journée à toutes ! WR

    1. Sam en bleu ?! Effectivement avec le totebag en prime, c’était l’occasion à ne pas louper: hands up pour WR!! Vous allez quand même guetter les Archives?

Laisser un commentaire