La canicule, le shopping et moi…

On ne vous apprend rien, la canicule touche l’ensemble de la France et comme on n’a pas tout à fait l’habitude on tente de survivre comme on peut avec quelques surprises…

Étonnamment depuis qu’il fait chaud, très chaud – kikou le réchauffement climatique – on a des envies de shopping ! Est-on les seules ? Est-ce que vous aussi ? Parce que c’est étonnant quand même…

On a craqué, oui on a craqué. Sur le site, à la Boutique Solidaire, on aurait bien aimé à l’Appartement mais la nouvelle Pierro n’y était plus… Elle est cool la nouvelle Pierro mais pas non plus si ouffissime. Et puis elle ressemble beaucoup à une ancienne Pierro. Mais elle a été dévalisé en 1h le jour de la sortie. Et si c’était ça ? Et si c’était la chaleur qui nous rendait encore plus hystérique. Déjà qu’on l’était -un peu- à propos de Sezane…

Est-ce que c’est de ne pas pouvoir bouger le petit doigt sans se taper une suée digne de la montée du Tourmalet par les coureurs du Tour de France ? Est-ce que c’est notre cerveau qui est en surchauffe et qui se concentre sur l’essentiel (ou pas…) ? Ou est-ce la stratégie marketing de Sezane avec le réassort des Archives et les articles ‘Last Chance forever’ ? Ou est-ce le prétexte le plus bidon qu’on ait jamais trouvé ?

Peu importe, vivement qu’on retrouve des températures ‘normales’ parce que là notre porte-monnaie est en train de souffrir sévère… Ce qui est d’autant plus dommage c’est qu’on passerait bien nos journées juste en maillot de bain. Alors pourquoi avoir envie d’autres vêtements, hein ?

M.S.

La canicule vous a fait faire n’importe quoi ? Ou pas ? Racontez-nous, ne nous laissez pas seules !

Laisser un commentaire