Imprimés Sézane: les petits nouveaux

« On croirait des tabliers de grand mère style catalogue Blancheporte… » On commence à tourner en rond avec les blagues sur les imprimés Sézane. On joue toujours les filles un peu outrées mais au final, on n’est plus vraiment surprises… oui il y aura des fleurs, oui il y aura les rideaux de Tata Berthe, autant se faire une raison…

Il faut être patiente et laisser son oeil s’habituer. Ou laisser les influenceuses vous influencer? 😅 Pas vraiment de coup de coeur au sein du collectif pour les petits nouveaux de l’automne (ça nous a pas empêcher de commander et de kiffer 😝). Même si certains modèles et certaines coupes tolèrent davantage la fameuse « Sézane touch »…

Imprimés Sézane Automne 2019
Les imprimés Sézane Automne 2019

« Oh qu’il est moche » fut la première impression sur l’imprimé Jardin d’hiver (les pensées sur fond vert). Il est apparemment dispo sur la Nelly, la chemise Pierro et la blouse Abelia. Très compliqué par contre de se projeter avec le pantalon Baptisto… Et paradoxalement, difficile de resister à la jupe Nelly… Sa coupe parfaite peut tout se permettre! (oui oui, on sait, les nouvelles Nelly sont plus courtes que les anciennes versions) Et parfois, les imprimés sont plus jolis en vrai, sait-on jamais… les filtres des fois… 😎

blouse Clothilde Sézane imprimé Fleurs de Jaipur (précollection Automne 2019)
Blouse Clothilde imprimé Fleurs de Jaipur (photo lookbook Sézane)

L’imprimé Fleurs de Jaipur (fleurs roses et vertes sur fond clair) sera décliné sur la robe Delphina et la chemise Pierro. La blouse Clothilde est vraiment la pièce qui supporte le mieux cet imprimé qui aurait d’ailleurs pu être top sur une Nelly.

Que dire de l’Imprimé Fleurs miel (comme sur la robe Odile, la jupe Carlina, robe Titiane et Adele, chemise Lives) à part… pourquoi pas?
Avec l’Imprimé Fleurs pois écru, ajoutez quelques patates, deux navets et boum, vous avez de quoi faire un bon potage. 🍆🥔🥕🥬 Hâte de voir ce que peut rendre cet imprimé sur la Nelly, parce que sur la robe Grace, c’est pas le coup de coeur. On le retrouve aussi sur la blouse Gabriela,

L’imprimé Blooming n’est pas encore dispo, mais avec Sézane, il faut s’attendre à des pièces délivrées au compte goutte… On a pu le repérer sur plusieurs looks du mannequin Laurijn Bijnen: la blouse Priscille nous fait déjà de l’oeil !

imprimés sezane automne 2019
Imprimé Fleur Vahiné, Feuillage Tigre, Femme bleu, Fleurs bleu électrique lurex et Pashmina fond bleu
Foulard Sézane imprimé Femme Bleu
Foulard imprimé Femme Bleu en rose, bleu et corail

Mais ce n’est pas tout, mais ce n’est pas tout… Sézane ne nous a pas ménagé cet automne car vous avez aussi découvert l’imprimé Fleur Vahiné (robe Vicky, chemise Pierro, …), Pashmina fond bleu, Feuillage Tigre, et Fleurs bleu électrique lurex comme sur Priscille (oui c’est désagréable à lire, on a l’impression qu’il y a des fautes d’orthographe, mais ne blamez pas le messager…).
Celui dont on veut vous parler est bien évidemment Femme bleu, l’imprimé que l’on retrouve d’ailleurs sur les foulards offerts par Sézane ces derniers jours. Tolérable sur la Pierro, on a faillit s’étrangler avec le café quand on l’a découvert sur le pantalon Baptisto ! 🤨 « Ca fait cher le pantalon de pyjama… » I.J.

Story Sézane imprimés leopard
Story Sézane sur les couleurs des imprimés léopard

Bah vous parlez pas des imprimés léopard? Siiiiiiii!!!! On les kiffe grave !!!! 🐆🥰 Déjà, ça change des imprimés très printaniers dont on vient de parler. Et, oui le pull Octave gratte, oui le total look Arthur + chemise Armelle faut assumer, la blouse Bianca peut porter à débat (mais c’est surtout la coupe), et la jupe Elie est vraiment classe. Bref, globalement c’est carrément réussi. Bon après… le tuto Story Insta Sézane était vraiment pas de trop pour vérifier les couleurs avant achat…. 🧐l’imprimé Jacquard Léopard Bleu par exemple est bien bleuté et non noir comme il semblerait sur les photos du site… 🙃

Les Sézanettes & Co.

A noter: le pantalon Artur Léopard se lave à la main uniquement… pinaise jpp…! Sézane veut vraiment me bousiller tous mes dimanches… 😓

Laisser un commentaire