Early Spring, retour des cadeaux et Last Chance !

Et dès 10H, vous étiez là. Faut dire, Sézane a mis les arguments sur la table: le retour des cadeaux dans les commandes, page Dernière chance pour trouver sa licorne et nouvelle collection. Sans oublier bien sûr, l’appel du 21!

Last Chance : kesako? Une page du site où ont été réunies les pièces sur le point de disparaitre. Réchauffement climatique oblige, les modèles les plus chauds vont laisser leur place aux capsules de printemps et vous ne les reverrez probablement pas (ou peut être pas à l’identique). Attention, pas de « prix doux« , ni de promotion, Sézane vous rappelle seulement que c’est peut être votre dernière chance de vous en emparer…

Early Spring : heu… c’est ma vue qui ne s’arrange pas, ou ce Early Spring a comme un air de capsule Cérémonie..? On retrouve les chaussures dorées, les bijoux coquillage de Je(u) et les grandes robes blanches. On retrouve les marinières et les pièces motifs petits carreaux (ou comme on dit quand on parle Sézane couramment: « motif Prince de Galles Ecru Noir Orange« ). Vous avez croisé le pull Pénélope. Qu’est ce qu’il fait là? On ne sait pas, ça n’a aucun sens. Mais au fait… c’est vrai… on s’en fout.

Demain: pour l’Appel du 21, Sézane vous propose de nouvelles pièces. Une pochette dorée tout d’abord qui ira forcément avec vos Léa. Son petit nom est Olivia et elle est extrêmement chère (95€). Nouvel ajout également, le t-shirt « DEMAIN » pour enfant. Et ça a du sens, vu les associations bénéficiaires. 40 boules quand même. Oui, mais il est « livré dans un joli coffret« . Et c’est pour la bonne cause. Dans ce cas là…

Fini les plaintes au service client du genre « je n’ai pas eu de surprise dans ma commande« . Hop hop hop, on ne se réjouit pas trop vite. N’espérez pas le prochain Tote bag mythique Sézane, la marque vous offre en fait un mini foulard rouge à pois. Il pourra éventuellement vous servir pour nouer vos cheveux, distinguer votre sac à dos parmi une nuée d’Eastpak ou bien encore compresser une plaie par balle dans le prochain épisode de The Walking Dead. Pis ben c’est tout. Ils sont disponibles « dans la limite des stocks disponibles » mais ce n’est pas moi qu’ira chouiner au SAV quand il n’y en aura plus…

I.J.

Des news à partager ? Un coup de gueule ou un coup de coeur à faire passer? Contactez nous !

3 réflexions au sujet de « Early Spring, retour des cadeaux et Last Chance ! »

  1. Reçue le foulard. Imprimé/coloris hyper sympa mais le format ça va pas et matière rigide, aucune souplesse… Vraiment pas convaincue par la présentation /option portée au poignet….???? Bon ben j’le donne à ma mère addict des petits pois à accrocher quelques part…. Inutile au final. Avec un autre format j’aurais adoré le nouer en ceinture sur un jean une robe mais en mode queue de cheval ou en mode Renaud « laisse béton »!!!! 👎

Laisser un commentaire