Je(u), la nouvelle collection Bijoux Sézane

On savait que Sezane était un peu à l’ouest sur les jeux de mot mais là, ils viennent d’atteindre le point de non retour avec le lancement de la nouvelle collection Bijoux ‘JE(U)

Ce sont des bijoux déjà, alors quel est le rapport avec JE(U)?
Et ça commence mal: j’aime pas tellement les paranthèses, je trouve que ça casse le délire. Un peu comme le mec qui rallume la lumière alors que t’es encore à fond à te déhancher sur le dancefloor, mais en version littéraire.
Et c’est dommage, parce qu’en vrai le lookbook est hyper beau et donne carrément envie.
Même si je connais déjà la suite de cette histoire avortée avec JE(U)… Oui je trouve ça beau sur papier, et une fois que je vais voir les prix, je vais dire « Bah en fait non ». C’est du made in China, on pourra trouver des copies de plus ou moins bonne qualité à 4x moins cher voire encore moins en cherchant bien comme ces dupes chez Stradivarius (et sur Lovisa, Aliexpress , Mango, …)

Parce que, oh honte, aucune des membres de Sezanettes & Co. ne possède de bijoux Sézane! Et ce n’est pas faute d’en porter, kikou les fans de boucles d’oreille et de bracelets que l’on est ! On n’est juste pas en accord avec le rapport qualité / prix proposé par Sézane.
Après, y a que les idiots qui ne changent pas d’avis, qui sait ?

Info de dernière minute, Sezane organisé un jeu / JE(U) sur son compte Insta, 5 pièces de la nouvelle collection à gagner, tirage au sort le lundi 4 février. Hop hop hop que faites-vous encore là ?

M.S.

Vous ne jurez que par les bijoux Sezane ? JE(U) vous a fait de l’œil ? Dites-nous tout !

Coucou les Sézannettes, je me suis offert la bague grande Leila. C’est mon nouvel accessoire favoris, je ne regrette pas du tout mon achat, elle a beaucoup de style et sa petite boîte est très mimi. Je me suis étranglée sur le prix des médailles et des boucles d’oreilles.

Camille C.

Une réflexion au sujet de « Je(u), la nouvelle collection Bijoux Sézane »

Laisser un commentaire