Archives Sezane Acte 3 ou 5 ou 1000 ou le craquage de l’imprimé bouquet vert

Après avoir choisi de boycotter les Archives Sezane, pour de nombreuses raisons et notamment celle que, à chaque fois c’est la guerre et que je n’ai pas envie de perdre 3h de mon mercredi à faire F5 sur mon ordi, et aussi parce qu’à chaque fois y a des souci de stock et d’expédition mais voilà… j’ai fini par craquer…

Les Archives, c’est un peu comme les gilets jaunes, on pourrait compter les ‘Actes’ tellement y a de mercredi avec du réassort ! Après plusieurs semaines à résister, aujourd’hui non…

Bêtement, j’étais en train de conduire sur la route des vacances à 10h! Et pourtant mes copines Sezanettes au taquet ne m’ont pas trouvé la Pierro Inès, seule pièce que je voulais vraiment. Donc pourquoi finalement céder?!

Parce que l’imprimé ‘bouquet vert’ sur lequel j’avais tant bavé l’an dernier était encore dispo dans le modèle blouse Anna, dans ma taille : si si ! A 13h, tranquille. Je me suis dit que c’était un signe… Et puis les ballerines Suzanne en camel en 38 aussi, elles sont choux quand même. Et puis bon, parce je ne veux pas payer les frais de port -faut pas déconner non plus- hop un t-shirt et un bracelet dans le panier.

Colis Sézane avec une marinière, une blouse fleurie, un bracelet et une paire de ballerines
La commande Sézane avec le bracelet Annabelle doré rouge, le t-shirt Domingo écru-marine, la blouse Anna imprimé bouquet vert et les chaussures Suzanne

Et voilà comment je me suis retrouvé à valider une commande à plus de 200 balles après des semaines de résistance. Ok je suis passée à la BS la semaine dernière, mais c’est pas pareil, ça ne compte pas vraiment, hein ? 😇

Espérons juste que mes articles ne sont pas perdus dans le fond d’un entrepôt je-ne-sais-où, même si j’avoue que recevoir le collier Céleste en dédommagement me conviendrait bien !

Allez, bisou

M.S.

Et vous, vous arrivez à résister ? Mais genre vraiment ? C’est quoi vos secrets ?

Laisser un commentaire