L’Agenda des Sézanettes & Co: du 4 au 10 mars 2019

Cette semaine, on continue le sport et on cherche à faire des économies. Désolé Sézane… pas de visite en boutique de prévue!

Lundi, une des sézanettes du collectif nous a suggéré d’aller voir le concert « Hommage à Wayne Shorter » au Sunside à Paris. Même que c’est gratuit. Heureusement j’ai envie de te dire car le jazz c’est pas ma came. Attends je vais écouter… A mince… ouais en fait je me rappelais plus, mais ouais nan ça à l’air top, juste j’ai promis à ma voisine que je l’aiderai à repiquer ses pissenlits, je peux pas lui faire ça t’vois. Mais vas y toi, tu nous raconteras? Oui voilà, tu feras une petite vidéo… un court extrait, hein.

Mardi, on change d’ambiance et on va chez Make my Lemonade, la boutique atelier (61 quai de Valmy, Paris 10) qui propose 4 fois par an des collections de patrons et de vêtements déjà prêts. On s’est réservé un atelier DIY « petite culotte brodée » pour la semaine prochaine, mais on va aller faire un tour à la boutique avant (pratique car ouverte le soir jusque 20h…) car on a repéré quelques jolies petites choses sur leur site internet… Niveau économie, c’est pas top. On espère vraiment détester 🤞😅

Mercredi, on prend le mari et les enfants et direction une exposition qui devrait plaire à tous le monde: Star Wars les fans contre-attaques au Centre Lafayette Drouot. On va y aller pendant midi pour être tous là, parfait pour faire une coupure en famille en plein milieu de la semaine.

C’est le retour de la pluie mais ça ne nous empêchera pas de continuer à faire de l’exercice. On avait bien envie de se faire une petite partie de tennis entre sézanettes et c’est Clem’ qui nous a trouvé le bon plan des terrains couverts. Essayez de réserver en avance, nous on se fait une nocturne jeudi!

Samedi, on range! Pré-collection Sézane de printemps ou pas, on fait le ménage. On a envie de vider le dressing et de faire des sous pour les vacances. Vinted, nous voilà! (promis, on y achètera rien 😇)

Dimanche, papa emmène les enfants chez les beaux-parents et on en profite pour faire un atelier bocaux avec les copines : on achète les fruits et légumes à prix cassé à partir de midi au marché d’Aligre (Paris 12) et l’aprem’, on se la joue Desperate Housewife: on bitche et on se marre en épluchant les carottes et les patates douces. Rassurez vous, le cocktail maison n’est jamais posé loin…

Allez, la semaine va être cool… courage à toutes et profitez au maximum des bons moments !

Les Sézanettes & Co.

Laisser un commentaire