L’Agenda des Sézanettes & Co: du 11 au 17 février 2019

C’est bientôt la Saint Valentin. Les plus chanceuses d’entre vous recevront peut être de la part de leur(e) chérie(e) une petite pièce Sézane, mais chez les Sézanettes & Co, on a pas besoin d’amoureux pour se faire plaisir. Voici notre programme:

Mardi, c’est verres entre jeunes mamans en sortant du boulot. On va au Grand Breguet: les gosses vont pouvoir courir partout pendant que leur mère vont débriefer leur soldes. C’est pas cher, le cadre est détendu, les plats sont pas gastro, c’est plus de la bonne franquette, mais le bio y est à l’honneur.

6 copines organisent un vide dressing au restaurant Les Minimes samedi 16/02 de 11h à 18h (Paris, 3ème). Non seulement c’est un super bon plan shopping (avec des marques que les Sézanettes devraient aimer et de nombreuses tailles disponibles) mais c’est aussi l’occasion de découvrir cette adresse gourmande…

Et le week-end prochain, on profite de notre carte SNCF pour s’offrir deux jours de coupure à Marseille. On n’y va pas par hasard: le MUCEM propose une rétrospective du plasticien Mohammed Kacimi. L’exposition se termine le 3 mars!

Les Sézanettes & Co.

Laisser un commentaire