Et avec ceci, ce sera tout?!

Je voudrais une baguette Sézane s’il vous plait…

Je crois que j’ai vrillé mon mec.😅 Ca va faire presque 3 ans que je lui parle de Sézane. Pas quotidiennement, hein, je suis pas tarée non plus. 🤪 Mais j’en parle beaucoup quand même… (forcément, avec des capsules toutes les 3 semaines, un peu dur de faire autrement..!😆)

Hier matin, il revient de la boulangerie, les bras chargés de patisseries et me lance dépité: « je ne sais pas si je suis fatigué ou si c’est toi qui m’a contaminé mais ce matin à la boulang’ j’ai commandé une baguette Sézane… » 🥖 Et il me précise: « la vendeuse m’a fait répéter deux fois avant de me corriger: vous voulez dire sésame monsieur? »

J’ai ri, forcément. Je ne me suis pas remise en question de suite et pourtant je me souviens avoir pensé: ce serait hyper cool une baguette Sézane. Surtout si elle pouvait être magique 🧚‍♀️!
C’est à ce moment là que j’ai enfin réalisé… Les filles… je crois que j’ai un problème… 💊💉C’est de l’addiction. Peut-être qu’il nous faudrait un nouveau groupe de soutien sur Facebook… les S.A. (Sézanettes Anonymes)?! 🤔

Sauf que si je suis honnête… je suis pas certaine d’avoir envie de guérir! 😉

I.J.

Toi aussi tu as un problème avec Sézane. Viens échanger ton expérience et chercher le soutien des S.A., un groupe sans jugement ni pression pour entamer son processus de guérison. 😂

4 réflexions au sujet de « Et avec ceci, ce sera tout?! »

    1. Merci Agnès! Si toi aussi tu as de l’inspiration, un coup de gueule, un coup de coeur, une anecdote à partager, n’hésite pas à soumettre un billet (tu connais notre adresse 😝)

  1. C’est vrai que depuis que Sezane est entré dans ma vie il y à un avant et un après 🙂
    La découverte ça à été comme un oasis au milieu du désert !.. des années que je recherchais des décolletés dos, des rubans, des dentelles raffinées etc. . je trouve cette marque unique sous pleins d’aspects, c’est la marque rêvée que je voulais créer 😍. La marque m’inspire mais ne répond pas à toutes mes attentes /goûts. C’est une découverte inspirante pour passer moi même à la création ! 👍 Par contre pour rejoindre le sujet, vaut mieux pas avoir des problèmes d’addictions/compulsions shopping….!!! 😢🛒 bizarre l’ autre jours d’avoir vu une story où une sezanette disait d’une voie faiblarde et dépitée  » j’ai reçu mon colis, suis en addiction il va vraiment falloir que je fasse quelque chose….  » le message était 1er degré.. Pour une addict au chocolat c’est comme si sezane effectivement vous balançait des balotins dans la face à longueur de journée 😅 je commande beaucoup rien que pour le plaisir d’essayer mais je ne garde que la crème de la crème. Mais c’est sûre que sezane et épargne ça va pas ensemble… 😢🙂

    1. Effectivement je suis bien d’accord avec vous, le shopping compulsif peut avoir des conséquences terribles. J’imagine que c’est comme tout, il faut apprendre à gérer et vivre avec un peu de frustration 😢 mais ce n’est pas toujours facile, surtout quand Sézane nous tease à longueur de journée sur les réseaux sociaux (attention, je suis une victime consentante hein!)😂 Le meilleur outils: prendre les choses avec humour! 😅 Longue vie au second degré!!

Laisser un commentaire