Horoscope de Sézanette

On bosse dessus depuis mars mais malheureusement, aucune Sézanette du collectif n’est actuellement en possession de sa licence en médiumnité et arts des énergies cosmiques. Du coup ça a pris une plombe. Mais voilà, le lancement des nouveaux t-shirts Sézane x Milou Neelen d’Hotel Magique ne nous a pas laissé le choix et on se lance, prêtes ou non. On espère viser juste…

🧜‍♀️Verseau (20 janvier – 18 février)
Santé: vous dépassez les étoiles filantes et les laissez dans votre sillon. Uranus a mis le feu à votre signe d’eau.
Travail: Vous brassez de l’eau quand vous devriez brasser de l’air et c’est beaucoup plus fatiguant. Concentrez vous sur l’essentiel: allez droit au but pour être dispo le mercredi à 10H (le réassort fera du bien à votre moral).
Finances: vous vous voyez déjà les pieds dans l’eau et vous l’avez bien mérité. Vous craquez uniquement sur les robes d’été: Pia est votre préférée.
Amour: votre robe Pia fait de l’oeil à Aphrodite. Fuyez les Pleiades si vous voulez croiser un Appolon.

🐬Poissons (19 févr. – 20 mars)
Travail: toujours aussi jolie en Sézane, vous êtes la plus belle pour aller bosser. La confiance en soi, c’est votre secret, vous vous gorgez de l’énergie de Venus.
Santé: vous êtes comme un poisson dans l’eau mais ça fait longtemps que vous n’avez pas vu la mer. Les maillots de bain de Sézane ne vont pas suffir à vous faire patienter, des petites séances de piscine devrait vous soulager.
Amour: telle Amphitrite qui veille sur vous, vous remontez le courant à l’aise et déterminée. Vous croisez sur votre chemin des compagnons de route au même destin: profitez de la vie, vous êtes si jolie!
Finances: Wouh là! On se calme avec Sézane! Mars vous pousse au changement: parfois il suffit d’un rien pour sublimer un look et ça évitera à tout le monde quelques suées! Sachez résister aux appels des sirènes d’Instagram…

🦌Bélier (21 mars – 19 avril)
Travail: la lune est jalouse lorsque vous brillez trop en soirée, portez plutôt vos Léa dorées en journée (la nuit, les énergies de la robe Pauline argentée sont cosmiquement plus adaptées)
Amour: il aime les jupes courtes, sa mère les robes longues. Pour maintenir votre équilibre avec Vénus, ne faites pas de compromis au niveau du mollet.
Santé: vous rayonnez et faites de l’ombre au soleil. Ce n’est pas votre faute, non seulement vous portez du Sézane, mais en plus c’est votre étoile qui veut ça.
Finances: on peut pas tout avoir dans la vie non plus, c’est la leçon de Jupiter qui envoie des gazs dans votre karma.

🐂 Taureau (20 avril – 20 mai)
Travail: Mars est dans votre ciel et vous êtes confrontée à de la jalousie. Continuez à bien travailler et envoyez les haineux se rhabiller. Pas chez Sézane bien sûr, c’est votre refuge à vous.
Finances: ne vous réfugiez pas trop non plus, ça pourrait coûter cher et avec des conséquences fâcheuses en amour.
Amour: vous êtes dans de beaux draps, les Pléiades et Sézane sont avec vous, votre attention est réclamée et votre coeur ne sait plus où donner de la tête.
Santé: entre le travail et l’amour, vous êtes fatiguée, on vous conseille d’aller vous reposer sur les banquettes de l’Appartement. (NB: recommencer cet horoscope au paragraphe Travail)

👯‍♀️Gémeaux (21 mai – 21 juin)
Amour: Apollon est avec vous, et vous craquez sur les petites robes d’été.
Finances: vous voyez tout en double, et votre banquier lui voit rouge. C’est la faute de Mars, mais aussi de vos Lea que vous avez en 3 coloris différents, idem pour le top Isa et vos Barry et on ne vous parle même pas de la robe Solie. Mais Sézane propose des produits faits pour durer et vous devriez vous y retrouver: cette période de froid avec votre conseiller financier prendra fin avec le prochain réalignement de planètes.
Travail: Neptune est votre moteur, il va falloir bosser si vous voulez continuer de shopper.
Santé: la voie lactée est claire, vous couvez quelque chose. Enveloppez vous dans un petit Gaspard pour vous réchauffer. Ah bah non, vous avez déjà tout claqué! Attendez le prochain réarrangement de planètes pour vous soigner.

🦀Cancer (22 juin – 22 juillet)
Travail: vous pincez mais vous ne mordez pas. Mars dans le ciel vous a bien remonté et le tailleur Christie vous fait voir rouge. Ca vous va si bien…
Santé: c’est votre année! Mars traine toujours dans les parrages et le changement vous reussi. Entre ça et la collection de Printemps Sézane, vous êtes comblée!
Finances: vous avez été raisonnable et vous pourrez en profiter cet été… A vous les plages de sable doré!
Amour: sur la plage abandonnée… coquillages et crustacés…

🦁Lion (23 juil. – 22 août)
Travail: Jack aux pieds, vous trouvez la satisfaction dans la procrastination et vous êtes pourtant diablement efficace quand vous vous y mettez. Le bonheur n’est pas au travail et ça, vous l’avez bien compris.
Santé: Bacchus se réjouit que vous profitiez de la vie mais Terra bouillone et vous pousse a faire les bons choix: plus de légumes, pensez à votre foie!
Amour: Vous bullez, vous baillez, puis vous rugissez. On commence à vous connaitre…
Finances: les nouvelles chaussures dorées de Sézane vous ont mis dedans. Il va falloir faire des choix drastiques: oubliez les tops Sézane bien trop chers pour votre budget… et concentrez vous sur les robes!

🧚‍♀️Vierge (23 août – 22 septembre)
Travail: Mercure et Jupiter se battent pour leur place parmi les planètes. Pour vous ça ne change rien, vous faites votre travail et vous le faites bien.
Finances: Saturne et Pluton vous aident à garder la tête froide et vous restez raisonnable. C’est pas fun du tout ça… et c’est votre penderie qui le dit.
Amour: Vous ne nous la faites pas avec votre air de ne pas y toucher, on sait que votre charme n’a de limite que votre votre volonté. Comment ça cette phrase n’a pas de sens? On serait dans Femme Actuelle, vous n’oseriez même pas poser cette question. Ah vous êtes bien trop malignes pour nous les vierges…
Santé: Prudence et Patience sont vos amies. Mais si vous voulez vous amuser, c’est plutot les cartes confiance et impertinence qu’il faut retourner!

🎠Balance (23 sept. – 23 octobre)
Travail: organisées, les balances comme toujours vont droit au but. Les étoiles vous orientent vers les basiques (type Gaspard ou Cassie pour faire le job) mais vous êtes dans le sillon de Pluton, et il faut laisser parler votre personnalité: votre animal fétiche, c’est le léopard. N’oubliez donc pas vos Léa en cas de réunion impromptue, car votre credo c’est d’être là où on ne vous attend pas, toujours!
Amour: Les cartes (on avait pas de tarot, on a pris un jeu de 32) recommandent la patience: allez-y crescendo les Balances! Venus veille sur vous et votre coeur s’emballe. On commence tranquille et casual avec un jean Mom, on enchaîne avec un pantalon Gustav (mais pas les fleurs hein, faudrait pas faire flipper le partenaire) et la robe Armelle pour le 3ème rencard. Si il ou elle ne craque pas avec ça, il/elle ne vous mérite pas.
Finances: à force d’hésiter, c’est soit votre compte en banque qui trinque soit votre cœur qui qui regrette. Bref, écoutez-vous. A la fin, vous ne pouvez compter que sur vous-même !
Santé: piqure de rappel, il est temps de prendre soin de vous. Le shopping chez Sézane, ça ne suffit pas. Vous vous occupez de tout le monde, sauf de vous!

🦂Scorpion (24 oct. – 22 nov.)
Travail: c’est le moment de sortir votre aiguillon, vous avez été bien sympa jusque là mais Mars vous rapelle que ce n’est pas comme ça que ça marche. Fini cette année le « scorpion tout mignon ». Mais attention toutefois à préserver votre Karma.
Amour: avec vous, c’est tous les jours dimanche. En couple vous respirez la bonne humeur, en célibataire, vous transpirez de bonne volonté. Trouver votre équilibre, vous ne pouvez pas faire les deux!
Santé: les astres vous mettent en lumière, heureusement vous êtes plutot bien sappée.
Finances: revoyez vos priorités. Voulez vous vraiment dépenser votre bas de laine chez… Guess??!

🦄Sagittaire (23 nov. – 21 déc.)
Travail: si seulement ça pouvait vous passionner autant que Sézane…
Amour: Même tactique qu’à l’Appartement: pas de précipitation les sagittaires. Vous craquez en une seconde et quand vous réfléchissez, ça prend une éternité. Pesez le pour, pesez le contre mais prenez une décision!
Finances: c’est comme en amour. Vous faîtes n’importe quoi. Heureusement que Sézane, eux, ils savent ce qu’ils font: ça limite la casse et vous vous y retrouvez en revendant sur Vinted
Santé: c’est l’oscillation entre temps forts et temps faibles. Comme votre penderie. Gardez l’esprit occupé: faîtes un scrapbook avec les photos de vos pièces revendues avant de les oublier. Ah oui, ça s’appelle Instagram nous dit-on sur le forum d’astro-ciel (on a commencé une formation, on est encore débutant mais on espère avoir bientôt le niveau pour la ceinture Orion)

🐃Capricorne (22 déc. – 19 janv.)
Finances: impulsive et passionnée vous manquez de diplomatie, d’écoute… et de thunes! Va falloir bosser…
Travail: Ca dépend, ca dépasse. Vous êtes la vraie Junon et votre look préféré pour la journée est celui qui se décline également pour la soirée…
Amour: Saturne en Capricorne vous permet d’aborder votre futur avec du calme et assez de recul. Comme quoi quand ca vous arrange, vous savez vous poser.
Santé: La pleine lune offrira un climat dynamique et avec Uranus et Mars impliqués, la fête ne fait que commencer: vous seriez-vous laissé tenter par l’imprimé Lurex de Sézane?

Peut importe votre signe, on espère que les étoiles s’aligneront avec vos projets 💖 et que la force soit avec vous. 🚀

Les Sézanettes & Co.

2 réflexions au sujet de « Horoscope de Sézanette »

Laisser un commentaire