Feel Good Story de Sézanette: « A vos stylos »

Je doute que vous croiserez Bernard Pivot en passant par Octobre mais vous pourrez sûrement croiser de jolies institutrices chez Sézane! Preuve en est, cette initiative d’une Sézanette qui s’est mis en tête d’offrir des crayons Sézane à tous ses élèves. Allez les mamans, prêtes pour faire la dictée aux enfants?

C’est l’histoire d’une institutrice qui aime se faire jolie et prendre soin des tout-petits, son nom est Elodie. Elle a beaucoup d’amies et aime faire plaisir. Elle aime aussi la mode et en parler avec ses copines.

Tout commence le jour où Elodie reçoit un joli paquet: elle y trouve le très beau pull rose et la blouse blanche décolletée qu’elle a acheté. Surprise! Sézane, sa marque préférée a ajouté un cadeau: une boîte de 7 jolis crayons colorés avec les jours de la semaine.
Elodie a une idée. Et si elle les donnait à ses élèves, ils sont si gentils! Et puis c’est Noël! Mais l’institutrice a un problème. Elle n’en a pas assez! Car combien (et oui, j’ai glissé des maths, petit piège!) faut-il de crayons pour que ses 24 élèves aient chacun les 7 jours de la semaine?

Elodie a la solution. Elle va demander l’aide de ses amies « Sezanettes« ! C’est quoi une Sézanette les enfants? Et bien, ce sont des mamans qui aiment porter de jolis vêtements et qui ont un coeur gros comme ça! (NDLR Faut mimer cette partie de l’histoire). Pendant les vacances, les amies d’Elodie ont cherché les crayons partout et depuis toute la France des boîtes sont arrivées! Les enfants de Marseille ont reçu de gentils mots et de beaux cadeaux pour la rentrée. Ils étaient si heureux de la surprise qu’ils ont fait une photo pour dire merci! Comme quoi, il faut toujours être gentil avec son institutrice!

Merci à Elodie, la Sezanette qui a pris le temps de se confier à nous et qui est épatée par la générosité des Sézanettes qui se sont mobilisées. Elle vous adore! Comme elle, comme nous, vous êtes nombreuses à avoir été touchées, 800 « j’aime! » sur son post Facebook et de nombreux commentaires. Ah, Sézane, sans les Sézanettes, ce ne serait vraiment pas pareil!

Alors Elodie, cette rédaction, tu me mets un 10/10?!

I.J.

Vous aussi vous avez une belle histoire à partager ? Contactez nous !


2 réflexions au sujet de « Feel Good Story de Sézanette: « A vos stylos » »

  1. Je me rappelle du message d’Elodie sur Facebook! C trop bien pour les enfants. Bravo a l’institutrice !

Laisser un commentaire