Sézane collection Eté 2019: notre sélection

La nouvelle collection Sézane pour l’été sera disponible dès demain 10h (28/04/19) et voici les pièces que le collectif a retenu parmi les nouveaux lookbooks de la collection été de Sézane.

Je DETESTE l’imprimé satiné de la Florence. 🤢 Idem pour l’imprimé rose à fleurs, franchement ça pourrait être une collab’ avec Desigual. 😓Affreux. J’aime bien la Pierro à coeurs et celle à feuillages (l’ocre est jolie mais je prendrai plutôt la verte). Et éventuellement la robe Fifi! M.S.

Coup de coeur pour la jupe Maisie mais coup de gueule (du banquier) sur le prix! Idem pour le short Paula bleu… Donc s’il n’en reste qu’un, ce sera la robe Ondine avec ce magnifique bustier: sans hésitations! 😉

C.C.
collection été Sézane: imprimé style Desigual, Robe ondine, short Paula, jupe Maisie, chemise Pierro

Rien! 😤 Ras le bol du sizing Sézane, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, si c’est à cause des américaines qu’il faut séduire et que du coup ils ont changé les morphologies?! Et de toute facon, avec ma grande taille c’est toujours la même chose: ils vont produire 5 exemplaires de 42 qui vont disparaitre hyper vite et y aura jamais de réassorts. 😩 Et le dimanche j’ai autre chose à faire. Ca suffit, je passe à une autre marque! 💨

L.D.

Je vais me battre pour la robe Ondine: elle est parfaite, que demander de plus si ce n’est l’occasion de la porter?😆 La Pierro aussi, mais en ocre (j’espère juste qu’elle n’est pas trop légère) et le petit André, couleur café ! Et si possible tous les articles sold out en réassort que j’ai dans mes alertes 🤣! Enfin (si le compte Paypal suit, et qu’elle traine encore sur l’e-shop), la robe Nissa! 🥰 A.X.

robe Anneso, short Zoé et gilet Sam (photo lookbook Sézane)

Petit panier car j’ai déjà flambé ce mois-ci avec mes -40% 😍. Je veux la robe Anneso rose pale. Elle fait chic et aussi légère. Et le short Zoé dont j’aime beaucoup la ceinture! Il me fait penser à mon pantalon Arthur avec qui je vis une grande histoire d’amour!💖😋 C.R.

Robe Clare, chemise Gina, bandeau Phèdre et robe Dauphine (photos lookbooks Sézane)

A la base je voulais prendre la robe Dauphine ou la Clare mais j’ai du renvoyer les 3 dernières robes longues Sézane achetées. 😣Les décolletés sont tout simplement immettables… du coup j’hésite beaucoup à en recommander. Mais je n’ai toujours pas de robe longue! Alors on verra dimanche si je donne une nouvelle chance à Sézane… 😅 P.T.

Je l’ai déjà dit sur le blog: pas un rond pour cette collection. 😭 C’est pas l’envie qui me manque pourtant… Tant pis pour ce magnifique maillot de bain noir Phèdre et surtout bye bye chemise Gina dont je rêve… Litteralement d’ailleurs, je vous raconte 🤓: on était invité avec ma meilleure amie à un « goûter Sézane », du cidre était versé dans nos verres et de succulents biscuits tronaient au milieu de la table. Je tourne la tete car j’aperçois un vendeur déposer une pile de Gina bleues sur un des comptoirs. Mais lorsque je cherche à avertir ma voisine, je vois attérée que mon verre a disparu et qu’il n’y a plus un seul biscuit… Décontenancée, je jette de nouveau un oeil aux Gina: elles ont toutes disparu! 😅
I.J.

Le post Instagram sur cette nouvelle collection et qui nous a fait tellement rigoler sur Instagram, c’est celui de Stéphanie, aka une.fille.dans.la.prairie ! On aime beaucoup son compte et vous invite à aller le découvrir!

Chaque membre du collectif a donné une note à cette collection d’été de Sézane qui obtient 13,5/20. C’est les nouvelles insatisfaites du sizing qui font radicalement baisser la moyenne. Conclusion: « de beaux efforts dans les matières mais il ne faut pas s’endormir sur les sujets autrefois maitrisés! »

Les Sézanettes & Co.

2 réflexions au sujet de « Sézane collection Eté 2019: notre sélection »

  1. Dans cette collection d’ete, les couleurs les plus elegantes sont mises en valeur par des coupes savamment etudiees. Car le confort et l’elegance de celles et ceux qui portent les tenues selectionnees par Christian Cane, restent une priorite. Le beige, le gris, le noir et le blanc sont des couleurs intemporelles et chic que l’on prend plaisir a retrouver cette annee encore. D’autres couleurs un peu plus vives et tendances marquent la collection homewear 2019 du site. Les motifs et les formes sont aussi fidelement travailles pour respecter la mode actuelle.

    1. Christian Cane / Sézane… C’est quoi le rapport? (J’ai bien une petite idée, en 3 lettres: ca commence par P et ca finit par B)

Laisser un commentaire