Sarah, marrions nous…

C’est toujours un plaisir pour les yeux de découvrir les capsules Cérémonie de Sézane. D’habitude on en reste là. Mais là, mon coup de coeur de l’année dernière est de retour et je suis enfin prête à me marrier, juste pour être certaine d’avoir Sarah dans ma vie…

Déjà, Sarah me rappelle ma grand-mère: la broderie qui fait écho aux petits napperons de dentelle du salon, la classe naturelle et sans effort qui émane d’elle, le sens du détail et du travail bien fait, ce côté intemporel. Et ce blanc… Définitivement une robe de cérémonie.

La première fois que je l’ai vu, j’ai fashé sur ses formes. Je l’ai regardé de loin, de près, je l’ai fait tourner sur elle-même. Je l’ai observé sous toute les coutures, fait glisser mes doigts sur toute sa longueur, elle m’a donné des frissons, j’étais conquise.

Alors viens, Sarah, viens dans mes bras! Je saurai prendre soin de toi, tu seras la reine de mon placard. Ma penderie est modeste mais tu verras, on y est bien. Jamais je ne te mettrai en boule, je ne te laisserai pas te défraichir ou être ternie par le quotidien. Tu auras le droit au meilleur et pour toi, je suis même prête à faire un effort et garder ma ligne.

Allez Sarah, faisons un bout de chemin ensemble…

I.J.

Et vous, vous en pensez quoi de cette capsule de février? Une pièce préférée parmi la nouvelle collection Sézane?

Laisser un commentaire