Nouvel imprimé Sézane: motif « fleur de la havane fond tomette »

Je ne sais pas pour vous mais j’en avais un peu ras le bol des motifs fleuris Sézane. Si mamie kiffe, mon mec qui est plutôt rock’n roll, beaucoup moins. Pourtant j’étais ravie de l’arrivée du nouvel imprimé Sézane « fleur de la havane fond tomette » et je me suis bien évidemment ruée dessus.

Pour la collection de Printemps, Sézane a mis en avant deux nouvelles couleurs que je trouve tout simplement magnifiques: indigo et « terre » (que vous pouvez retrouver déclinés sur la robe Isabella par exemple) et le second me fait tout particulièrement craquer: un rouge coloré mais pas agressif, sobre mais qui se remarque. Et l’imprimé fond tomette est dans la même veine.
J’avais donc le choix: chemise Pierro, robe Fanny, robe Sollie, ou robe Sixtine. J’ai opté pour Fanny et j’ai mis mon compagnon devant le fait accompli (j’ai arrêté de lui demander son avis avant de commander, sinon je n’achèterais jamais rien).

A l’arrivée du colis par contre, normal, mes copines et lui ont le droit au défilé (pas en même temps hein!) au cas où il faudrait renvoyer.

Il me dit que la robe est très jolie, qu’il aime beaucoup et là, je pose la question de trop: et l’imprimé, tu aimes? Forcément il ne comprend pas. Je reformule: le motif, ça te plait?

  • Sa réponse: Heu.. ben c’est quoi? Des bactéries?

Mais mec! J’ai voulu le contredire immédiatement. « Mais non voyons, c’est des petites marguerites un peu stylisées, ambiance 60’s ». Et là, je prends de la distance, regarde la photo envoyée aux amies: et oui… effectivement… de loin, ça fait penser à une boite à pétri…

Depuis je ne vois plus que ça. Merci beaucoup chaton…

I.J.

Jeu de mot ou pas? Fond tomette… fantômette… A l’oral c’est hyper troublant et on sait que Morgane S. aime ses jeux de mot… Hasard ou non?

Vous aussi vous avez des anecdotes à partager ? Votre histoire avec Sézane s’écrit au quotidien? Racontez nous tout !

Une réflexion au sujet de « Nouvel imprimé Sézane: motif « fleur de la havane fond tomette » »

Laisser un commentaire