Faut-il faire du 34 pour être une Sezanette ?

Tuons le suspens tout de suite, non ! D’ailleurs au sein du collectif nous ne sommes pas uniformes : on fait du 34 (oui, ça arrive même à des gens biens!), parfois du 36, beaucoup de 38, du 40 (des gens biens aussi !) ou du 42 peu importe, on aime Sezane tout pareil !

Alors pourquoi cette question? Parce que si on regarde les groupes sur les réseaux sociaux et les articles proposés à la vente, on peut avoir l’impression qu’il n’y a que du 34 ou du xs proposé ! Et parfois, pire des demandes d’échange parce que le 36 est définitivement trop grand et que le 34 serait tellement mieux !

En soi c’est pas grave de faire du 34 mais le 34 semble sur-représenté chez les Sezanettes ! Ou alors sur-représenté chez les Sezanettes qui revendent, aka les business girls si bien décrites dans un précédent article. Eureka !

Mais en vrai, on s’en fiche ! Et après les fêtes et les quelques kilos de trop, kikou le foie gras, on s’assume comme on est et nos sapes Sezane on les portera plutôt que de les revendre !

M.S.

Une réflexion au sujet de « Faut-il faire du 34 pour être une Sezanette ? »

Laisser un commentaire