Edition 110 Sézane: le wax est éphémère…

Une édition Sézane très limitée avec pièces numérotées et uniquement diponibles à l’Appartement… On aurait pu penser que les parisiennes allaient se ruer sur l’occasion, mais finalement, relativement peu de monde en boutique. L’imprimé vedette peut-être?

Comme chaque mois, la marque annoncait l’ouverture de la BS et lancait l’appel du 21. Mais aussi: de nouveaux ajouts à la collection été et un réassort sur l’e-shop. Mais ce n’est pas tout, mais ce n’est pas tout. 🥳 Sézane proposait de surcroît « 110 » pièces numérotées dont 100% des bénéfices (pas des ventes hein) sont reversés au programme Demain : des tops et des jupes. Et sur les jupes… y avait du wax… un max de wax…

C’est… Surprenant.

L.D.
Mise en place de l'Appartement Sezane pour le lancement de l'Edition 110

Vous l’aurez compris, l’imprimé était le roi de cette Edition 110 Sézane: wax, pois, rayures, fleurs, formes géométriques, rayures… Le tout, décliné sur une gamme de modèles existants (Amandine, Dora, Rick..). Ca peut vous donner une idée des tailles. Bah oui! Vous imaginez bien que les premiers modèles circulent déjà sur Vinted… Ceci dit, à 9€ le mètre de tissus, il vaut peut- être mieux sortir sa machine à coudre

Vraiment Too Much pour moi 😬🤢

A.X.
Edition 110 Sézane imprimé wax

Ce n’est pas la première fois que Sézane s’attaque à l’imprimé Wax… la veste Will et le top Suzie étaient des petites merveilles, du genre qu’on aurait adoré retrouver.

Sur les groupes de discussion, personne n’a pas eu le temps de râler que « tout est toujours à Paris »: quand on a vu les modèles, les imprimés, les froufrous et le live de Sonia sur Facebook, ça nous a tout de suite calmé 😅 2 sézanettes du collectif ont été faire un tour (elles auraient préféré le pique-nique à Lyon je pense…), différents horaires de visite mais une conclusion unanime: « c’est moche« .

Moche à chier. Le choix des tissus pour les froufrous du bas des jupes Dora est affreux. Une cliente m’a dit « je prends des photos pour mes copines mais c’est kitsh… » Les 45 collections par an ne suffisent plus? Pourquoi présenter ca?

M.S.

C’est moche 🤮 Presque personne ne prenait des articles pour essayer. Je me suis sacrifiée avec une jupe longue pour le fun. Elles sont doublées et tiennent super chaud. J’ai trouvé tous les articles tellement moches que je n’ai pas fait l’effort de regarder en fait. Et je suis allée à la BS.

M.O.

Du coup ben… On a rien acheté ! #GoodGirls

Peu de choses à la BS… mais M.S. a déniché ce qu’elle croyait être une pépite…🤣

Les Sézanettes & Co.

Bah avec tout ça, on ne parle même pas des nouveaux bijoux personnalisables de Sézane (eux aussi disponibles sur l’e-shop depuis aujourd’hui). Apparemment Sézane s’occupe de la gravure (on n’a pas testé)

Laisser un commentaire