Comment créer une wishlist Sézane

Ultra pratique cette option ! Ajouter vos pièces Sezane préférées à votre liste de favoris peut vous faire gagner énormément de temps, et même économiser un peu d’argent ! Comment la wishlist fonctionne-t-elle, pourquoi et quand l’utiliser, voici tous nos conseils optimiser votre compte Sezane!

Etape numéro 1 et indispensable: identifiez vous ou créez un compte. Vous pouvez utiliser votre profil Facebook. Il suffit ensuite d’ajouter vos articles préférés à votre liste de favoris depuis leur fiche produit.

Le coeur vide à côté du nom ? Il n’est pas dans votre Wishlist.

Il vous suffit de cliquer sur le coeur pour ajouter la pièce à vos favoris.

Vous pouvez également utiliser le bouton situé sous l’ajout au panier.

L’accès à votre Wishlist se fait ensuite depuis la rubrique compte. Sur cette page, vous retrouverez également vos alertes.

La possibilité de partager sa wishlist est ultra-pratique, notamment quand il s’agit d’envoyer des émissaires à la Boutique Solidaire!

La wishlist a bien évidemment un objectif commercial et stratégique pour la marque (notamment pour les collections suivantes, en terme de gestion des stocks, pour la collecte et l’analyse de vos datas, …) mais c’est aussi un excellent moyen de garder une trace de vos anciens achats par exemple (pour les habituées de la boutique solidaire notamment: jusque très recemment, les noms des pièces qui y sont achetées n’apparaissent généralement pas sur les factures), de préparer les promotions Sézane (on sait que ça peut aller vite), de garder un oeil sur vos pièces favorites (le temps que le budget puisse le permettre) et enfin pour les Sezanettes 2.0, de partager leur coups de coeur et listes de cadeaux.

Le bug récurrent : très compliqué de mettre à jour sa wishlist quand on ne peut ni supprimer ses alertes, ni retirer des pièces de la wishlist… Résultat, on se retrouve avec des listes à ralonge!!

I.J.

Plus de conseils ? Consultez nos guides et astuces de Sézanettes !

Laisser un commentaire