Pourquoi on vous conseille d’aller faire un tour à la Boutique Solidaire ce mois-ci

Pour rappel la Boutique Solidaire c’est un la braderie Sezane toute l’année ! La Boutique change d’adresse, toujours à quelques encablures de l’Appartement, mais le concept reste le même: ouverture du 21 jusqu’au dernier jour du mois. A la vente, on y trouve des pièces d’anciennes collections, des prototypes, des pièces avec des micro-défauts suite à des retours clientes.

Comme vous le savez les Archives Acte I et II sont terminées depuis le mardi 15 janvier et la marque a annoncé qu’il n’y aurait pas de suite. On est prête à parier que les retours vont être nombreux.

Plusieurs raisons: La folie acheteuse d’abord, on met tout dans son panier on valide sa commande et après on choisit. La taille ensuite, après essayage un tri naturel s’opère: et non, le manteau Bow ne va pas à tout le monde. Et pour finir les petits défauts, le service qualité Sezane a visiblement laisser passer quelques pièces qui auraient mérité de passer direct par la case Boutique Solidaire (cuir erraflé, clous argentés vs doré, talon détaché…)

Et si vous avez encore besoin d’être convaincue, on vous rappelle que Sézane, dans le cadre de sa refonte d’image, se débarrasse de toutes les pièces portant les anciennes étiquettes. N’hésitez donc pas à demander gentiment en cabine s’ils ne peuvent pas vérifier s’il ne reste pas votre « Licorne« . Des fois, ça fonctionne!

Du coup pour les parisiennes, courrez y dès le 21, vous y trouverez peut-être la pièce qui vous a échappé à une seconde prêt sur l’e-shop lors des Archives!

M.S.

Nos espoirs secrets: y trouver un pull Simone, un manteau Alicia et pourquoi pas -oh graal- un sac Tiger! Et vous, vous comptez y aller? Vous avez envie de quoi?

9 réflexions au sujet de « Pourquoi on vous conseille d’aller faire un tour à la Boutique Solidaire ce mois-ci »

    1. On vous conseille plutôt en fin de journée pour avoir une chance de profiter du réassort avant la journée du lendemain. et on a cru comprendre qu’il y avait eu des Gaspard Camel hier !! Good luck

    1. C’est en fonction des réassorts du jour mais normalement oui, sac, portefeuille, ceinture : ne reste qu’à choisir

  1. J’y avais trouvé le Tiger prix Archives + les 10% grâce au vêtement remis à la collecte je regrette pas 😍

    1. Bien joué, on a beau le savoir : on a tendance à oublier de rapporter une pièce pour avoir les -10%. Bon à savoir : ramener plusieurs pièces, elles sont enregistrées pour les prochaines fois et vos -10% déjà dans la machine !

Laisser un commentaire