Archives de janvier 2019, suivez le guide !

Elles sont enfin là ! Plus attendues que le Père Noël pour certaines d’entre nous, les archives reviennent et c’est le moment d’en profiter pour utiliser ses cartes cadeaux !


Sezane ne solde pas. Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a jamais de promotion. Pour la Sezanette parisienne à petit budget, il y a évidemment la boutique solidaire pour profiter de bons plans réguliers mais pour toutes les autres, il y a un évènement à ne pas manquer, et c’est les Archives.

Comment en profiter ?

  • être sur la page des Archives dès 10h (pas besoin de vous mettre sur votre 31, déjà parce qu’on sera le 2, et en plus, c’est en ligne…). Etre là 10 minutes à l’avance c’est encore mieux, utilisez ce temps pour vous connecter à votre compte et ouvrir des onglets sur vos pièces préférées.
  • avoir une bonne connexion, ce serait dommage de louper les dernières ankle boots T. 38
  • un safe space! Débarrassez-vous des enfants et des collègues pipelettes qui veulent vous raconter leur nouvel an, enfermez vous dans les toilettes s’il le faut, ajoutez le à votre agenda : le 2, vous avez rendez vous avec Barry. 
  • Mettez à jour votre whishlist et ouvrez des onglets sur vos pièces prioritaires au moins 30min avant le début des Archives (rafraichissez dès qu’elles commencent).
  • un petit bas de laine : vous allez craquer, c’est sûr et certain. Une robe à ce prix là, c’est forcément une bonne affaire, et ce chemisier qui vous est passé entre les doigts à l’automne dernier, soyez prête, s’il y a votre taille, vous ne pourrez tout simplement pas résister… 

On se doutait bien qu’après tous les excès de cadeaux et d’attentions pour booster les ventes pendant les fêtes, Sezane allait devoir assurer si la marque voulait maintenir un bon CA pour le mois de janvier. Elle est maligne Morgane, mais elle est arrivée à la même conclusion que les autres marques de prêt à porter : il faut vider les stocks pour faire de la place aux nouvelles collections et il faut relancer les ventes après une période de dépenses intenses.

C’est pourquoi demain dès 10h, vous serez au chaud pour découvrir les pièces que Sezane nous a sorti de ses cartons. Et c’est le grand ménage ! Morgane l’a annoncé, en 2019, changement d’identité visuelle, elle fait de la place dans ses stocks pour laisser la place à de nombreuses nouveautés 🤩 On va donc retrouver dès demain sur la page des Archives un grand réassort composé de pièces d’anciennes collections et de retours. Certainement une des dernières chances pour choper sa licorne Sezane. D’autant que les prix devraient être sweeeeeet !! 

I.J.

Les pièces qui risquent de partir vite : les sacs et tout particulièrement le Tiger, les bottines (les Léa ne resteront pas en stock longtemps !), les blouses et chemisiers et les mailles ! On vous souhaite bonne chance !

2 réflexions au sujet de « Archives de janvier 2019, suivez le guide ! »

Laisser un commentaire